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Août 2022 – Ce serait dommage de ne pas le savoir !

30-08-20220 commentaires

Innovation produits, nouveautés, évolutions réglementaires, clins d’oeil : Sephira vous propose tous les mois un concentré de l’actualité qui vous concerne.

Retours de l’enquête de satisfaction 

Merci d’avoir libéré un peu de votre temps pour répondre à notre enquête de satisfaction. Vous avez été 29% à solliciter une étude personnalisée. Certains rappels ont déjà été réalisés, d’autres sont en cours et les derniers planifiés selon vos disponibilités. Pour ceux n’ayant pas encore répondu, il n’est pas trop tard. 3 minutes suffisent ! 

Action/réaction, Sephira simplifie son annuaire téléphonique pour l’assistance technique

À l’écoute de vos demandes d’amélioration et afin de répondre à vos besoins de simplification pour nous contacter, Sephira regroupe et uniformise son annuaire téléphonique.

Client Ubinect, Intellio next, easy-care, Médicawin, le numéro d’assistance technique change !

À partir du 1er septembre, vos conseillers techniques seront joignables au :

numéro local

Intellionext : faites le choix 1 pour joindre les techniciens dédiés.

Pour toute demande concernant easy-care, sélectionnez le choix 2.

Ubinect: faites le choix 3.

Intellio Taxi : il faudra maintenant sélectionner le choix 4 pour être mis en relation avec vos techniciens Intellio taxi

coût de l’appel : 0,18€ / min

Intellio : pas de changement pour vous. Faites le choix 1 pour joindre les techniciens Intellio.

 

WebIntellio : choix 2 et pour une demande sur Médicawin, faites le choix 3.

Ca bouge le 5 septembre pour les Sages-femmes ! 

Avec l’avenant 5, l’Assurance Maladie pérennise la télémédecine en permettant la facturation des actes de demandes de téléexpertise « RQD’ et de téléexpertise « TE2 » et modifie les règles de facturation des séances de suivi postnatal SP.

Intellio est mis à jour automatiquement, n’oubliez pas de réaliser une télétransmission pour disposer des nouveautés. 

Retrouvez toutes les nouveautés dans l’article dédié.

en savoir plus

Bonne nouvelle, le connecteur Doctolib est disponible et opérationnel avec easy-care ! 

Connecté à votre agenda easy-care, organiser vos journées, c’est simple grâce au connecteur Doctolib :

– Vous prenez vos RDV sur l’agenda Doctolib

– Vous visualisez vos RDV pris sur Doctolib dans votre agenda easy-care 

– Vous accédez à vos dossiers patients easy-care depuis la plateforme Doctolib

Pour activer le connecteur Doctolib dans easy-care, une simple demande de votre part au support de Doctolib est nécessaire !

La synchronisation des RDV est faite grâce aux motifs de consultation. Il est impératif de reprendre dans l’agenda easy-care les mêmes motifs de RDV présents sur Doctolib. Ils doivent ainsi, sur easy-care,  être nommés de la même manière que sur Doctolib. C’est parti ! Un petit tuto est disponible pour vous aider à créer vos motifs de RDV et vous guider pas à pas : Agenda – création d’un motif de RDV.

Tous concernés par la généralisation de la mission : Retrouve ton cap

À partir du 1er septembre, de nouveaux actes pris en charge à 100% par l’Assurance Maladie seront disponibles pour les enfants de 3 à 12 ans en situation de surpoids ou d’obésité :

 – BTC : Bilan Mission retrouve ton Cap à 80€

 – STC : Suivi Mission retrouve ton Cap à 110€.

en savoir plus 

photo-gabriel-webinaire

Participez au webinaire Intellio next avec Gabriel ! 

Vous l’avez peut-être déjà eu au téléphone, vous pourrez le voir très prochainement en web conférence : Gabriel, votre nouvel interlocuteur pour les webinaires Intellio next.

Utilisateur de la solution de facturation intellio next, approfondissez vos connaissances, venez nombreux à la première session de questions/réponses le jeudi 15/09/2022 à 12h30👇

Et si on vous aidait à sécuriser votre chiffre d’affaires de cette fin d’année ?

Pour bien commencer cette nouvelle rentrée, profitez de 2 mois offerts pour ce service qui prend soin de votre chiffre d’affaires.

Client Intellio, saviez-vous qu’il existe une solution pour sécuriser et garantir le paiement de votre tiers payant réglementaire ? 

Directement disponible lors de la facturation Intellio, vérifiez les droits de vos patients et confirmez son médecin traitant, fini les problèmes de droits et de parcours de soins. Profitez également des relances et du recyclage de vos impayés CPAM, MSA, RSI, MGEN… par une équipe dédiée.

Client Intellio next ? Vous avez déjà la vérification des droits en ligne (ADR inclus), pour pratiquer en plus sereinement le tiers payant mutuelle, Sephira vous conventionne, on vous explique tout au 02 43 78 07 08.

Orthophoniste, et si on se passait de l’Accord Préalable ? 

Pour les bilans initiaux (faisant suite à une prescription initiale) et pour les 2 premières séries de séances, la DAP (Demande d’Accord Préalable) est supprimée. 

Cela permet aux orthophonistes de commencer la rééducation directement après le bilan, sans attendre la réponse de l’Assurance Maladie qui a 15 jours pour répondre ou pas ! 

Cependant, la DAP reste nécessaire à la suite des bilans de renouvellement et l’absence de réponse dans ce délai de 15 jours de la part de l’Assurance Maladie vaut toujours acceptation.

Sur Intellio et ubinect, c’est simple vous devez simplement renseigner que les actes en questions sont non soumis à entente préalable.

en savoir plus 

Infirmier.e, les forfaits BSI commencent à s’étendre…

À partir du 5 septembre, l’âge minimum des forfaits infirmiers BSA, BSB et BSC passe de 90 à 85 ans. 

Les soins dispensés aux patients de moins de 85 ans continueront à être facturés en AIS. 

En avril 2023, la nouvelle tarification des soins aux forfaits sera étendue à l’ensemble des patients dépendants.

Retrouvez toutes les informations sur notre article consacré au BSI infirmier sur le site Ubinect.

en savoir plus 

Le saviez-vous ? le service PEC+ est inclus dans Intellio taxi

Le service d’interrogation de droits en ligne, PEC+ est disponible dans Intellio Taxi et vous permet de sécuriser le montant encaissé à bord. 

Vérifiez rapidement les informations de prise en charge par l’Assurance Maladie de votre client avant ou pendant la facturation, avec ou sans la carte Vitale. Utiliser le service PEC+ vous permet de réduire vos rejets de paiement ! Simple d’utilisation, PEC+ est accessible en saisissant votre Identifiant/Mot de passe AmeliPro.

L’équipe Sephira se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.

02 43 78 07 08
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