Du nouveau chez Sephira avec Intellio next, Lemedecin.fr et Intellio !

2-08-20210 commentaires

Du nouveau chez Sephira avec Intellio next, Lemedecin.fr et Intellio !

Chez Sephira, c’est déjà la rentrée ! Et c’est avec plaisir que nous vous présentons ces 3 nouveautés que nous mettons à disposition des professionnels de santé.

teletransmission

Intellio next : Le nouveau logiciel de facturation et télétransmission en ligne autonome et indépendant, adapté à tous vos modes de consultation.
Intellio next est le dernier né de la gamme Intellio ! 100% web, utilisable sur tous vos appareils (mobile, tablette, PC) et compatible avec l’ensemble des TPE du marché : un véritable atout au quotidien et en mobilité !

Découvrez Intellio next et l’ensemble de ses options, avec ou sans TPE inclus.

teleconsultation-sans-abonnement

Sephira invente “la Téléconsultation sans abonnement” en partenariat avec Lemedecin.fr
Il y a 20 ans, Sephira révolutionnait la télétransmission en créant l’abonnement. Aujourd’hui, Sephira révolutionne la téléconsultation en créant le sans abonnement.

  • Incluse automatiquement dans toutes les offres Sephira : donc la vôtre aussi !
  • Disponible tout de suite, quand vous le souhaitez
  • Accessible sans frais d’entrée et sans engagement

Move5000 proposé aux abonnés Intellio dès le mois de septembre
Plus léger, écran tactile, interface intuitive, connexion wifi et design moderne : Intellio s’équipe d’un TPE nouvelle génération pour vous accompagner en mobilité comme à votre cabinet.

Envie de changer votre terminal ? Réservez dès maintenant votre MOVE5000 pour la rentrée auprès de votre conseiller Sephira.

Dès septembre, il y aura encore des nouveautés de taille pour nos clients !

En attendant d’avoir le plaisir de vous les partager, nous vous souhaitons d’excellentes vacances si vous en prenez, et bon courage si vous accompagnez vos patients pendant l’été.

Suivez-nous

Articles

Recherche par mot-clé :

Nos derniers articles

Newsletter

    À propos

    Acteur majeur depuis plus de 20 ans, dans la télétransmission et l’informatique médicale, Sephira équipe plus de 26 000 professionnels de santé libéraux (médecin généraliste, spécialiste, kinésithérapeute, infirmier, etc.) et autres professions (opticiens, artisans taxis, pharmacies, etc.).

    Nous leur proposons des solutions informatiques et logiciels de cabinet médical permettant de télétransmettre les feuilles de soins électroniques avec la carte Vitale et de gérer leur cabinet au quotidien (dossiers patient, édition d’ordonnances, etc.) mais aussi d’optimiser leur gestion du tiers payant.

    Informations

    Lundi au vendredi, de 8h30 à 18h30

    Sephira SAS
    12 rue Vincent Scotto
    72000 - Le Mans

    Boutique

    Groupe DL Software

    Suivez-nous

    Newsletter

    Vos données seront traitées par Sephira afin de vous présenter nos offres et contenus pertinents. Conformément au RGPD, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de retrait en écrivant à . Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de protection des données.