fbpx

Infirmiers libéraux : les négociations conventionnelles ont repris

17-12-20180 commentaires

Les négociations conventionnelles entre les syndicats représentatifs des infirmiers libéraux et l’Union nationale des caisses de l’assurance maladie.

Au programme : pansements complexes, bilan de soins infirmiers et télémédecine.

Les parties prenantes aux négociations ont jusqu’au mois de février pour parvenir à un accord visant à donner une suite à l’avenant n°5 de leur convention nationale.

Les thématiques abordées avant l’interruption des négociations sont de nouveau à l’ordre du jour. L’objectif est de convenir de la fixation des tarifs des actes ou de leur revalorisation.

Suivez-nous

Articles

Recherche par mot-clé :

Nos derniers articles

Newsletter

    À propos

    Acteur majeur depuis plus de 20 ans, dans la télétransmission et l’informatique médicale, Sephira équipe plus de 26 000 professionnels de santé libéraux (médecin généraliste, spécialiste, kinésithérapeute, infirmier, etc.) et autres professions (opticiens, artisans taxis, pharmacies, etc.).

    Nous leur proposons des solutions informatiques et logiciels de cabinet médical permettant de télétransmettre les feuilles de soins électroniques avec la carte Vitale et de gérer leur cabinet au quotidien (dossiers patient, édition d’ordonnances, etc.) mais aussi d’optimiser leur gestion du tiers payant.

    Parrainage

    Boutique

    Groupe DL Software

    Informations

    Lundi au vendredi, de 8h30 à 18h30

    Sephira SAS
    12 rue Vincent Scotto
    72000 - Le Mans

    Newsletter