Vous connaissez certainement Intellio, Ubinect ou encore Intellio AMC.
Mais savez-vous quelle entreprise les a mis au point ?
 

1 • 20 ans d’expérience

SEPHIRA, c’est d’abord Daniel ISRAEL.
Un ingénieur qui a décidé, au tournant des années 2000, de créer SEPHIRA pour vous proposer des solutions de télétransmission, des logiciels médicaux et des applications métier souples et intuitives.

2 • En finir avec la lourdeur des tâches administratives

L’objectif de SEPHIRA ? S’appuyer sur les nouvelles technologies et la révolution digitale pour vous soulager de la pesanteur des tâches administratives au quotidien et vous libérer du temps.

 

3 • De la facturation à la gestion de cabinet

Les équipes de SEPHIRA travaillent en collaboration avec des professionnels de santé pour imaginer une gamme de solutions informatiques et de services évolutifs: de la facturation et transmission sécurisée des feuilles de soins (avec suivi personnalisé des remboursements, délégation du conventionnement avec les complémentaires…), à la gestion globale du cabinet (dossiers patients, LAP, agenda etc.).

4 • 30 000 professionnels déjà séduits

Plus de 30 000 professionnels de santé libéraux (médecins, sages-femmes, masseurs-kinésithérapeutes, infirmiers, pédicures, orthophonistes, orthoptistes, pharmaciens, etc.) ou liés à la santé (opticiens, taxis conventionnés etc.) utilisent, chaque jour, les solutions SEPHIRA.

5 • Des experts au bout du fil  

L’équipe de SEPHIRA est installée dans l’ouest de la France, au Mans. C’est là que travaillent ses 55 collaborateurs dont les experts qui répondent en live aux questions et interrogations que vous vous posez

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

autres articles :

  1. Ecoutez l'interview d'Isabelle FRANCOIS, DGA de SEPHIRA sur France Bleu
  2. Le Maine Libre rend hommage à l'innovation SEPHIRA.
  3. appli carte Vitale : SEPHIRA 1er éditeur à obtenir la conformité logicielle avec Intellio