Pour consolider ses équipes, SEPHIRA recrute, en CDI, à temps complet, au Mans :

1 TECHNICIEN SUPPORT CLIENTS ET PARTENAIRES (F/H)

Après une période de formation en interne, vous intégrerez notre équipe au sein des services Techniques où vous serez en charge notamment d’ :

  • Assurer le support technique téléphonique de niveau 1 aux clients (Professionnels de Santé) et/ou aux partenaires (Distributeurs/CPAM) pour tous les produits et services commercialisés,
  • Accompagner nos clients par la formation à distance.

De formation Informatique ou Technique (Bac/Bac+2), vous avez une forte appétence pour la gestion de la relation Client sur différents canaux (chat, sms, téléphone).

Vos proches disent de vous que vous êtes à l'écoute, aimez rendre service (dépanner) et êtes pédagogue (conseiller, former).


1 CHARGE RELATIONS CPAM (F/H)

Après une période de formation en interne, vous serez en charge des relations commerciales auprès des conseillers informatique services (CIS) des CPAM où vos principales missions consisteront à :

  • Influencer les CIS des CPAM sur nos solutions, les informer des nouveautés, les tenir à jour des évolutions fonctionnelles de nos services et produits,
  • Visiter les CPAM et participer aux salons et événements pour montrer nos solutions dans des contextes différents.

Votre proximité sur le terrain permettra de déclencher et de générer des contacts commerciaux auprès de professionnels de santé (prescripteurs, auxiliaires de santé, établissements de santé).

Pédagogue, promoteur(e) et ayant le sens de la relation client (formation Bac+2 Technico-Commercial), vous êtes un passionné(e) de l’informatique et des innovations digitales en santé.
Vous serez amené(e) à vous déplacer plusieurs jours par semaine afin d’être l’interlocuteur(trice) privilégié(e) des CPAM.


1 INGENIEUR DEVELOPPEUR APPLI WEB / API (F/H)

Au sein de l’équipe informatique, la mission consiste :

  • Au développement d'applications Web ou API,
  • Et la maintenance/reprise d'applications.

Fraîchement diplômé(e) d'un bac+5 en informatique, ou après quelques années d’expériences, apporte ta contribution aux innovations numériques dédiées au système de santé.

Pour relever nos challenges, surfer avec les différents langages de programmation Web, idéalement Python/Django, tu feras !
C’est un environnement jeune avec beaucoup d’autonomie. Rejoins-nous.


Pour postuler ici spontanément ou au sujet d'une annonce

Merci de mettre le poste et reference en sujet de votre message