logiciel intellio-SCOR

scan d’ordonnance

La nouvelle application SCOR pour les auxiliaires médicaux incluse dans le bouquet de services Intellio, est disponible pour smartphone ou tablette.

application SCOR : Scan d'ordonnance

SCOR : C’est quoi?

Quand vous réalisez une FSE (Feuille de Soins Électronique), ce service de SCannérisation d’ORdonnance permet de numériser la ou les pièces justificatives et de la (les) télétransmettre directement à la caisse de rattachement de l’assuré.

INTELLIO SCOR est la nouvelle application mobile de scannérisation et d’envoi des ordonnances aux caisses d’assurance maladie.

Intuitive et simple d’utilisation

Le menu principal vous permet de suivre vos recettes et vos remboursements de tiers payant, directement sur votre Espace Client www.intellio.fr.

Vous retrouvez le scan de vos ordonnances ainsi que les ordonnances transmises.
Un espace vous permet également de visualiser votre profil ou de suivre les nouvelles offres de Sephira.

Associez et transmettez rapidement

INTELLIO SCOR propose les FSE à associer par ordre chronologique.
D’un seul coup d’œil vous consultez vos ordonnances expédiées et vérifiez vos retours CPAM en erreur.

SCOR : Scannez facilement

Vous scannez facilement vos ordonnances par prise de photos puis associez vos ordonnances dans l’onglet « dossier ordonnances ».
Vous pouvez importer les photos de vos pièces justificatives depuis la galerie photos de votre appareil.
De façon intuitive vous renommez et organisez vos documents.

Télécharger gratuitement* l’application mobile INTELLIO SCOR

Disponible pour smartphone / tablette (Mac ou Android) notre application de dématérialisation des ordonnances médicales, INTELLIO SCOR est homologuée par le GIE SESAM Vitale  pour l’ensemble des auxiliaires médicaux (infirmiers, kinés, orthophonistes.. etc) et les sages-femmes.

*Téléchargement gratuit de l’application mobile sur iOS ou Android, pour toute souscription au bouquet de services INTELLIO, Sans engagement.

Extrait de l’avenant n°4 à la convention nationale des infirmières sur la dématérialisation des ordonnances et pièces justificatives

 

afin de fiabiliser et de rendre rapidement opérationnelle la télétransmission des pièces justificatives dématérialisées par l’infirmière aux caisses d’assurance maladie, les parties conviennent d’organiser une phase d’expérimentation, préalablement à la mise en place de la solution cible de télétransmission des pièces justificatives dématérialisées (dénommée « solution SCOR »). Dans le cadre de la généralisation de cette solution SCOR, une aide financière annuelle forfaitaire de 90€ par infirmière utilisatrice sera versée par l’assurance maladie. La phase de généralisation est décidée au vu du bilan de la phase expérimentale et après avis des instances conventionnelles nationales.

 

source: http://www.cpam21.fr/EnDirectPS/Infirmiers/2014/2014-03-25_Avenant-4.pdf

Article 6  : Extrait de l’avis relatif à l’avenant n° 4 à la convention nationale des masseurs-kinésithérapeutes

 

En application des dispositions prévues à l’article 5.1 de l’avenant n° 3 à la convention nationale des masseurs-kinésithérapeutes, afin de fiabiliser et de rendre rapidement opérationnelle la télétransmission des pièces justificatives dématérialisées par le masseur-kinésithérapeute aux caisses d’assurance maladie, les parties conviennent d’organiser une phase d’expérimentation, préalablement à la mise en place de la solution cible de télétransmission des pièces justificatives dématérialisées (dénommée « solution SCOR »).
… une aide financière annuelle forfaitaire de 90 euros par masseur-kinésithérapeute utilisateur sera versée par l’assurance maladie.

Par ailleurs, les masseurs-kinésithérapeutes s’engagent à s’équiper de la dernière version du logiciel « APE i » permettant d’effectuer, de manière dématérialisée, un accord préalable auprès du service médical, dans un délai de six mois à compter de la date de mise à disposition des logiciels intégrant cette fonctionnalité.

….

 

source : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000027973121