fbpx

Lecteur carte Vitale et CB, homologué PC/SC

Ils sont filaires, portables, mono-fente, bi-fentes, compatibles PC/SC : les lecteurs de cartes Sephira permettent d’identifier, d’authentifier l’assuré social, le professionnel de santé, la secrétaire médicale, le porteur du compte bancaire. Terminal santé 3 en 1, lecteur PC/SC… Sephira propose une solution adaptée à chaque usage.

Découvrez le lecteur de carte Vitale adapté à votre pratique

IWL 250
Lecteur carte Vitale & CB

Le lecteur carte Vitale et CB Ingenico IWL 250 est bi-modes (PSS ou PC/SC). Terminal portable fiable et sécurisé qui n’a plus à faire ses preuves et compatible avec le paiement bancaire sans contact !

Move 5000
Lecteur carte Vitale & CB PC/SC

Le lecteur carte Vitale et carte bancaire tactile dernière génération de chez Ingenico. En IP, en Wifi ou en 3G, télétransmettre et facturer depuis votre cabinet ou à domicile n’a jamais été aussi simple.

DSC-BT
Lecteur carte Vitale PC/SC Bluetooth

Le lecteur carte Vitale dernière génération DSC-BT se connecte en bluetooth avec votre smartphone et votre tablette pour facturer et télétransmettre en mobilité.

Prendre rendez-vous

Vous souhaitez en savoir plus sur le Lecteur carte Vitale et CB ?
Prenez rendez-vous avec un Conseiller Commercial et bénéficiez d’une offre adaptée à votre pratique !

Quel lecteur
SESAM Vitale
choisir pour ma gestion
médicale au
quotidien ?

L’avantage d’un lecteur Sesam Vitale

Sur le marché de l’équipement SESAM Vitale, les terminaux Santé ont un double avantage : lecteur carte Vitale et lecteur carte Bancaire.

Le TPE pour l’encaissement des transactions bancaires peut également être utilisé pour la réalisation et la télétransmission des feuilles de soins électroniques (FSE) dont la lecture simultanée des cartes Vitale et CPS est nécessaire.

Également compatible avec le protocole PC/SC, le terminal Santé permet d’accéder aux téléservices de l’Assurance Maladie grâce à une lecture de la CPS pour une authentification du professionnel de santé.

La différence du lecteur Sesam Vitale PC/SC

Pour mieux gérer la compatibilité avec les évolutions incessantes des systèmes d’exploitation et des navigateurs, les lecteurs de carte Sesam Vitale et CPS évoluent pour être compatibles avec le protocole PC/SC (personal computer/smart card).

Certains lecteurs sont nativement PC/SC et ne nécessitent pas de passer d’homologation auprès du GIE SESAM Vitale. C’est notamment le cas du lecteur Bluetooth TLT Touch proposé avec la solution de facturation en ligne Intellio next pour les médecins et Ubinect pour les paramédicaux.

Le PC/SC est un atout lors de vos consultations au domicile de vos patients

Votre lecteur TLT Touch est utilisable en totale mobilité avec les applications mobiles Intellio next et Ubinect, téléchargeables depuis un smartphone IOS/Android ou depuis un Ipad. Ainsi la lecture de la carte Vitale et la signature des FSE sont réalisées directement chez le patient !

Plus besoin de charger les factures et de les décharger sur l’ordinateur au retour des visites. Le lecteur Sesam Vitale PC/SC Bluetooth TLT Touch est une alternative au TLA (Terminal Lecteur Applicatif), dont la fin est déjà actée !

millions de factures sécurisées et traitées chaque année

années d'innovation en mobilité

praticiens libéraux, équipés de lecteur

Pourquoi confier la gestion du tiers payant à Sephira ?

Pourquoi choisir un lecteur Sesam Vitale 3 en 1 tout inclus ?

Mais surtout, pourquoi avoir 3 lecteurs de cartes quand un seul suffit ? Utilisez le lecteur bi-fentes :

  1. Pour vous authentifier avec votre carte CPS, depuis votre logiciel médical ou depuis l’Espace Pro de l’Assurance Maladie
  2. Pour facturer vos actes NGAP et actes CCAM grâce à la lecture de la carte Vitale de vos patients
  3. Pour sécuriser l’encaissement de vos honoraires en interrogeant le service ADRi depuis votre solution de facturation.

Le plus du terminal 3 en 1, c’est son logiciel Bancaire permettant l’encaissement par carte Bancaire sans location supplémentaire d’un TPE. Et pour ceux qui le veulent, le paiement Sans Contact est également disponible !

Votre lecteur Sesam Vitale vous fait gagner du temps en visite 

Lire la carte Vitale, certifier une FSE au domicile du patient ou en mobilité, c’est possible grâce au lecteur Bluetooth TLT Touch, qui tient dans la poche et l’application mobile Intellio next et Ubinect.

Plus besoin de penser à charger les données et factures dans votre TLA avant de vous déplacer. Faites le « en live » !

Avec ce type de lecteur, vous n’avez besoin d’aucun équipement spécifique. Il suffit de télécharger gratuitement l’application mobile correspondante.

Gagnez enfin du temps sur vos déplacements !

Contactez-nous

Les données à caractère personnel qui vous sont demandées dans ce formulaire sont indispensables à SEPHIRA pour traiter vos demandes. L’ensemble de vos données sont confidentielles. Conformément au Règlement Européen sur la Protection des Données, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de retrait de vos données en adressant une demande à dpo@sephira.fr ; vos données seront utilisées en accord avec la politique de protection des données.

À propos

Acteur majeur depuis plus de 20 ans, dans la télétransmission et l’informatique médicale, Sephira équipe plus de 26 000 professionnels de santé libéraux (médecin généraliste, spécialiste, kinésithérapeute, infirmier, etc.) et autres professions (opticiens, artisans taxis, pharmacies, etc.).

Nous leur proposons des solutions informatiques et logiciels de cabinet médical permettant de télétransmettre les feuilles de soins électroniques avec la carte Vitale et de gérer leur cabinet au quotidien (dossiers patient, édition d’ordonnances, etc.) mais aussi d’optimiser leur gestion du tiers payant.

Informations

Lundi au vendredi, de 8h30 à 18h30

Sephira SAS
12 rue Vincent Scotto
72000 - Le Mans

Parrainage

Boutique

Groupe DL Software

Suivez-nous

Newsletter

Vos données seront traitées par Sephira afin de vous présenter nos offres et contenus pertinents. Conformément au RGPD, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de retrait en écrivant à . Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de protection des données.