Conseiller/Conseillère Support Clients
Depuis plus de 20 ans, Sephira – groupe DL Software, est un spécialiste français de la télétransmission et l’informatique médicale. Sephira œuvre à l’amélioration de la relation soignant-patient en proposant aux professionnels de santé des solutions adaptées à leur spécialité, qui facilitent leur activité et les libèrent des tâches administratives.
Basée au Mans, Sephira c’est …
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- + de 26 000 praticiens de santé qui nous font confiance 🤝
- + de 50 femmes et hommes qui contribuent chaque jour à la réussite du groupe 👫
- Des valeurs autour de la confiance, la proximité et l’innovation ✨
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Dans le cadre de son développement, le service Support Clients renforce ses équipes et recherche un(e) Conseiller/Conseillère Support Clients basé(e) au Mans.
Missions
Rattaché(e) au Responsable Support Clients, tes missions seront les suivantes :
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- Assurer le support technique téléphonique de niveau 1 aux clients (Professionnels de Santé) sur toutes nos solutions commercialisées,
- Assurer les migrations et formations à distance pour nos clients,
- Gérer la demande ou l’incident jusqu’à la satisfaction complète du Client,
- Participer à la remontée des suggestions d’amélioration de nos produits auprès du Responsable support clients.
Pourquoi nous rejoindre ? 💥
Pour intégrer une équipe soudée constituée de 10 personnes !
Nous t’offrons :
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- Un poste en CDI à pourvoir dès que possible (39 heures par semaine)
- Une formation poussée à notre métier et nos produits,
- Un cadre de travail fondé sur le bien-être, la convivialité et le respect équilibre vie privée/professionnelle,
- Des titres-restaurant,
- Des RTT,
- Du télétravail hybride accessible jusqu’à 2 jours / semaine,
- Des outils de travail novateurs et performants,
- Une possibilité d’initiative et d’évolution.
Tous nos postes sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Profil recherché
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- Tu es issu(e) d’une formation informatique ou technique (Bac/Bac+2),
- Tu aimes dépanner et expliquer les méandres informatiques,
- Tu possèdes une forte appétence pour la gestion de la relation Client,
- Tes proches disent de toi que tu es une personne à l’écoute, qui aime rendre service et conseiller,
- Tu possèdes des connaissances dans le domaine de l’e-santé ? C’est un véritable atout !
Si tu penses correspondre à ce profil, n’hésite pas à postuler dès maintenant au poste de Conseiller/Conseillère Support Clients !
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Je postule !
Sephira en quelques chiffres
praticiens de santé nous font confiance
années d'expertise dans la facturation SESAM Vitale
millions de FSE/DRE traitées chaque année
collaborateurs sur 3 sites
À propos
Acteur majeur depuis plus de 20 ans, dans la télétransmission et l’informatique médicale, Sephira équipe plus de 26 000 professionnels de santé libéraux (médecin généraliste, spécialiste, kinésithérapeute, infirmier, etc.) et autres professions (opticiens, artisans taxis, pharmacies, etc.).
Nous leur proposons des solutions informatiques et logiciels de cabinet médical permettant de télétransmettre les feuilles de soins électroniques avec la carte Vitale et de gérer leur cabinet au quotidien (dossiers patient, édition d’ordonnances, etc.) mais aussi d’optimiser leur gestion du tiers payant.
Informations
Lundi au vendredi, de 8h30 à 18h30
Sephira SAS
12 rue Vincent Scotto
72000 - Le Mans
Boutique
Groupe DL Software
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