Technicien / Technicienne support Clients et Partenaires (H/F)

Vos proches disent de vous que vous êtes à l’écoute ? Vous aimez rendre service, dépannez ? Vous trouvez le monde de la e-santé passionnant ?

Alors rejoignez nos équipes !

Intégré(e) au sein de nos équipes de support technique, et après une période de formation en interne, vous êtes le support technique de nos clients.

Votre mission

Après une période de formation en interne sur nos solutions, vous aurez en charge de :

  • Assurer le support technique téléphonique de niveau 1 aux clients (Professionnels de Santé) et/ou aux partenaires (Distributeurs/CPAM) pour tous les produits et services commercialisés,
  • Accompagner nos clients par la formation à distance

Votre profil

  • Formation Informatique ou Technique (Bac pro/Bac+2)
  • Qualités relationnelles
  • Appétence pour la gestion de la relation Client sur différents canaux (chat, sms, téléphone)

Conditions du poste

  • Poste en CDI à pourvoir dès que possible
  • 39 heures par semaine
  • Planning de 39 heures par semaine du lundi au vendredi pour garantir une joignabilité de 8H30 à 18H30
  • Avantages : mutuelle santé haut niveau avec prise en charge à 60% par l’employeur, télétravail partiel possible, accompagnement à la mobilité géographique
  • Locaux spacieux et lumineux

Candidature (LM + CV) à transmettre à rh@sephira.fr

Je postule !

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    Joindre ma lettre de motivation (format PDF)

    Sephira en quelques chiffres

    praticiens de santé nous font confiance

    années d'expertise dans la facturation SESAM Vitale

    millions de FSE/DRE traitées chaque année

    collaborateurs sur 3 sites

    À propos

    Acteur majeur depuis plus de 20 ans, dans la télétransmission et l’informatique médicale, Sephira équipe plus de 26 000 professionnels de santé libéraux (médecin généraliste, spécialiste, kinésithérapeute, infirmier, etc.) et autres professions (opticiens, artisans taxis, pharmacies, etc.).

    Nous leur proposons des solutions informatiques et logiciels de cabinet médical permettant de télétransmettre les feuilles de soins électroniques avec la carte Vitale et de gérer leur cabinet au quotidien (dossiers patient, édition d’ordonnances, etc.) mais aussi d’optimiser leur gestion du tiers payant.

    Contact

    L'équipe Sephira se tient à votre disposition

    Parrainage

    Groupe DL Software

    Informations

    Lundi au vendredi, de 8h30 à 18h30

    Sephira SAS
    12 rue Vincent Scotto
    72000 - Le Mans

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