Technicien(ne) Helpdesk (H/F)

Vous aimez porter assistance aux utilisateurs parfois impatients voire agacés, tout en les rassurant ? Vos atouts sont vos connaissances techniques en informatique et vos qualités relationnelles ? Vous trouvez le monde de la e-santé passionnant ? 

Alors rejoignez nos équipes !

Intégré(e) au département du développement et de l’innovation, vous êtes le support informatique de nos utilisateurs internes.

Votre mission

  • Maintenir en condition opérationnelle l’infrastructure interne : maintenance, sauvegarde, mise à jour
  • Porter assistance aux utilisateurs : traitement des incidents, mise en place de nouveaux outils
  • Participer aux projets réseaux et infrastructure de l’entreprise
  • Rédiger des procédures et former les utilisateurs
  • Gérer le stock et les commandes de matériel informatique

Votre profil

  • Bac +2 informatique
  • Aimant porter assistance aux utilisateurs
  • Connaissances techniques en informatique
  • Qualités relationnelles 

Conditions du poste

  • Poste en CDI à pourvoir dès que possible
  • Site de rattachement Le Mans
  • 39 heures par semaine
  • Avantages : mutuelle santé haut niveau avec prise en charge à 60% par l’employeur, télétravail partiel possible, accompagnement à la mobilité géographique, prise en charge à 50% abonnement transport en commun (site situé à 10 minutes du terminus du Tramway et à 1 minutes d’un arrêt de bus)
  • Locaux spacieux et lumineux

Candidature (LM+CV) à transmettre à rh@sephira.fr 

Je postule !

    Joindre mon CV * (format PDF)


    Joindre ma lettre de motivation (format PDF)

    Sephira en quelques chiffres

    praticiens de santé nous font confiance

    années d'expertise dans la facturation SESAM Vitale

    millions de FSE/DRE traitées chaque année

    collaborateurs sur 3 sites

    À propos

    Acteur majeur depuis plus de 20 ans, dans la télétransmission et l’informatique médicale, Sephira équipe plus de 26 000 professionnels de santé libéraux (médecin généraliste, spécialiste, kinésithérapeute, infirmier, etc.) et autres professions (opticiens, artisans taxis, pharmacies, etc.).

    Nous leur proposons des solutions informatiques et logiciels de cabinet médical permettant de télétransmettre les feuilles de soins électroniques avec la carte Vitale et de gérer leur cabinet au quotidien (dossiers patient, édition d’ordonnances, etc.) mais aussi d’optimiser leur gestion du tiers payant.

    Contact

    L'équipe Sephira se tient à votre disposition

    Parrainage

    Groupe DL Software

    Informations

    Lundi au vendredi, de 8h30 à 18h30

    Sephira SAS
    12 rue Vincent Scotto
    72000 - Le Mans

    Newsletter