SEPHIRA vous accompagne

et met tout en œuvre pour vous apporter des services de qualité :

Assistance continue par Chat

bulle-chat Vous pouvez aussi discuter par Tchat de 8h30 à 18h30 avec nos conseillers client en cliquant su la bulle de Chat accessible en bas à droite de nos pages.

Assistance téléphonique

Nos experts sont mobilisés pour répondre par téléphone à vos questions techniques du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30

Télétransmission (Intellio) majore-long-0_826_020_036-couleur-aplat

Logiciels métiers (Médicawin ) majore-long-0_825_565_001-couleur-aplat

Intellio Taxi
banalise-long-02 43 72 54 94-couleur-aplat

Assistance par email

Nos experts sont joignables 24h/24 par email en remplissant le formulaire ci-dessous.

  
  

Espace Client

Votre Espace Client en ligne vous permet de suivre vos recettes et vos remboursements tiers payant en temps réel sur www.intellio.fr

Mises à jour automatiques

Les mises à jour des actes, tarifs et logiciels se font automatiquement, sans intervention de votre part.

Echange standard du matériel

Nos experts techniques vous garantissent un échange standard sous 24h de votre terminal INTELLIO, et une remise en service automatique en cas de nécessité.

Récupération des données

Pour une transition en douceur, lors de votre souscription à notre logiciel de gestion de cabinet MEDICAWIN, SEPHIRA vous assure la récupération des données médicales de votre ancien logiciel.

Installations et formations

SEPHIRA simplifie votre activité en vous proposant des prestations d’installation et de formation pour toute souscription à l’un de nos logiciels de cabinet.