Téléconsultation sans abonnement : pour téléconsulter où vous voulez, quand vous voulez.

Pour un médecin comme pour un praticien qui exerce pleinement une activité de consultation à son cabinet, la téléconsultation est un mode de travail à part entière, qui s’inscrit naturellement dans l’organisation de sa journée. Avec Sephira, enchaînez consultations physiques puis à distance en utilisant les mêmes logiciels, et surtout le même outil de facturation, de télétransmission et de tiers payant !

La Téléconsultation
sans abonnement :
un maximum de
liberté pour les
professionnels
de santé

La téléconsultation sans frais d’entrée, sans abonnement et sans engagement.

En conjuguant leurs expertises, Sephira et lemedecin.fr proposent une offre inédite, qui n’oblige plus les médecins à s’abonner et à payer avant même d’effectuer une première consultation à distance.

La téléconsultation incluse gratuitement dans toutes les offres Sephira.

L’ensemble des offres Sephira inclut l’accès à la plateforme de téléconsultation développée par lemedecin.fr, qu’il s’agisse des solutions de facturation et de télétransmission Intellio ou Ubinect, des solutions de Tiers Payant ou encore des logiciels de gestion de cabinet ou d’aide à la prescription médicale.

La Téléconsultation sans abonnement :
un maximum de liberté pour les professionnels de santé

Facturation, télétransmission et téléconsultation réunies

Sephira et lemedecin.fr se sont associés pour proposer aux professionnels de santé la 1ère offre de téléconsultation sans abonnement, activable à tout moment en fonction des nécessités de leur activité.

C’est la réunion d’un expert de la facturation et télétransmission SESAM Vitale avec un expert de la téléconsultation immédiate, au service des professionnels de santé et de leurs patients !

Qui est lemedecin.fr ?

Lemedecin.fr est une startup santé, acteur majeur de la téléconsultation immédiate en France. Elle permet à un patient d’être mis en relation en consultation vidéo avec un médecin en moins de 15 minutes.

Avec plus de 4 millions de visiteurs uniques par mois, lemedecin.fr permet d’assurer une prise en charge médicale à tous les français en errance médicale et qui ne trouvent pas de médecin disponible dans un délai compatible avec leur état de santé.

Plus de 7000 praticiens travaillent quotidiennement avec lemedecin.fr en proposant la prise de rendez-vous en ligne ou la téléconsultation.

Toutes les solutions de facturation Sephira vous permettent d’utiliser la Téléconsultation sans abonnement

medicawin

Desmos médecins

Le Logiciel de Gestion de Cabinet pour les médecins généralistes et spécialistes

Terminal Intellio

Le logiciel sur terminal de facturation et télétransmission SESAM-Vitale de référence

Intellio next

Le logiciel de facturation et télétransmission 100% en ligne pour les médecins

Ubinect

Le logiciel de facturation et télétransmission 100% en ligne pour les paramédicaux

La Téléconsultation
sans abonnement,
des avantages
au quotidien !

Suivez vos patients sans contrainte de déplacement

Avec la téléconsultation, offrez à vos patients une meilleure continuité de suivi lorsqu’une visite en présentiel n’est pas nécessaire ou possible.

Activez votre service de téléconsultation en un clic, téléconsultez quand vous le souhaitez.

Le service est disponible tout de suite pour un usage ponctuel ou régulier, accessible sans frais d’entrée et sans engagement. Inclus par défaut dans toutes les offres Sephira !

Soyez rémunéré pour l’ensemble de votre travail

Transformez les nombreuses sollicitations non rémunérées (téléphone, email) en téléconsultations remboursées.

Contactez-nous

Les données à caractère personnel qui vous sont demandées dans ce formulaire sont indispensables à SEPHIRA pour traiter vos demandes. L’ensemble de vos données sont confidentielles. Conformément au Règlement Européen sur la Protection des Données, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de retrait de vos données en adressant une demande à [email protected] ; vos données seront utilisées en accord avec la politique de protection des données.